Quelles sont les modalités du paiement en plusieurs fois sans frais chez Boulanger ?


Acheter des produits électroniques ou électroménagers peut représenter un investissement important. Pour alléger cette charge, de nombreux consommateurs cherchent des solutions de financement adaptées. Chez Boulanger, une enseigne reconnue en France pour ses produits high-tech et électroménagers, le paiement en plusieurs fois sans frais est une option très appréciée. Voici décrites pour vous les modalités de ce service, afin de vous aider à mieux planifier vos achats.

Les différentes options de paiement en plusieurs fois sans frais chez Boulanger

Boulanger propose à ses clients deux options principales de règlement en plusieurs fois sans frais en magasin. Vous avez d’une part le paiement en 3 ou 4 fois avec la carte bancaire. Cette solution est disponible pour les achats compris entre 100 et 2 000 euros. Un apport obligatoire est demandé, et le crédit dure 2 ou 3 mois selon le nombre de mensualités.

D’autre part, vous avez le financement avec la carte B+. Cette dernière est une carte de fidélité proposée par Boulanger qui offre de nombreux avantages aux clients de l’enseigne. Elle vous permet par exemple de payer en 4 fois sans frais pour les achats compris entre 60 et 400 euros. Quant au crédit, il est sur une durée de trois mois et un TAEG fixe est appliqué. Le paiement en plusieurs fois

Comment profiter du paiement en plusieurs fois sans frais chez Boulanger ?

Pour profiter du paiement en plusieurs fois sans frais chez Boulanger, présentez votre carte bancaire ou votre carte B+ à la caisse au moment de votre achat. Le vendeur vous proposera alors les différentes options de paiement disponibles et vous expliquera leur fonctionnement.

Cependant, avant cette étape, assurez-vous de respecter certaines conditions assez simples, mais imposées par Boulanger. Il s’agit notamment :

  • De la possession d’une carte bancaire valable,
  • Du respect d’un montant minimum d’achat,
  • De la présentation d’une pièce d’identité valide. 

Les différentes options de paiement

Vous devez par exemple obligatoirement avoir une carte bancaire et respecter le montant minimum d’achat. Ce dernier est généralement fixé à 100 euros. En outre, au moment de passer en caisse, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité. Par ailleurs, il revient à Boulanger de décider unilatéralement s’il accepte ou non de vous accorder cette facilité de paiement. Cette autorisation ou ce refus a lieu après une vérification au préalable de votre solvabilité.

Quelle est la procédure de paiement en magasin ?

Pour acheter en magasin, vous pouvez commencer par faire un comparatif de produits pour choisir ceux que vous voulez et les ajouter à votre panier. Après avoir validé ce dernier, dirigez-vous vers un terminal de paiement en caisse, présentez votre pièce d’identité, puis indiquez à l’hôtesse votre souhait de régler en plusieurs fois sans frais.

Suivez les instructions sur l’écran pour saisir vos informations bancaires, puis validez votre paiement. Récupérez enfin votre ticket de caisse. Il vous servira de justificatif de paiement. 

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 9.0/10 (2 votes cast)
Quelles sont les modalités du paiement en plusieurs fois sans frais chez Boulanger ?, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *