L’entreprise Cetelem fournit divers types de produits de banque et assurance : credit à la consommation, cartes de crédit, assurance auto, etc. Sur son site www.cetelem.fr, elle permet à sa clientèle d’effectuer certaines tâches : consultation de solde, suivi dossier de crédit, virement express, etc. Tous ces services sont accessibles dès que vous vous connectez à votre espace client.
Accès à mon compte Cetelem
Pour vous connecter à votre compte Cetelem, vous devez d’abord vous rendre sur le site internet www.cetelem.fr. Ensuite, cliquez sur le bouton « connectez-vous à votre espace client » qui se situe en haut de la page d’accueil.
La page de connexion s’affiche.
Saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant et votre code secret. Cliquez après sur le bouton « Valider » pour être connecté.
Code secret oublié
Vous avez oublié votre code secret ? Ne vous faites pas de soucis. Vous devez simplement cliquer sur le lien « Code secret oublié ? » qui se trouve en dessous du bouton « Valider » dans l’espace de connexion. Remplissez le formulaire de demande qui s’affiche puis cliquer sur le bouton « Valider ». Cetelem vous enverra un nouveau code secret dans les meilleurs délais.
Autres services proposés
Sur le site internet de Cetelem, vous pourrez également faire une demande de financement pour un projet immo ou effectuer le suivi de votre demande de credit. Cetelem propose aussi des solutions de crédit pour vous aider à gérer les charges de fin de mois. Dans cette rubrique, vous pouvez demander un crédit renouvelable, une carte de crédit pour faciliter vos achats ou ouvrir un compte d’épargne.
Spécialement pour les boutiques en ligne, Cetelem distribution a mis en place le crédit Presto qui fonctionne en association avec la carte Aurore. Ce crédit constitue une intéressante solution de paiement pour le marchand et son client.
En savoir plus sur Cetelem
Cetelem est une filiale de BNP Paribas Personal Finance. Elle est implantée dans une vingtaine de pays, dont le Maroc, et emploie environ 20 000 collaborateurs. Si le groupe vous intéresse, vous pouvez consulter la rubrique « Cetelem recrute » pour accéder aux offres de recrutement.
Pour plus d’informations, appelez le numéro de telephone indigo de Cetelem :
0 820 00 99 00
Siège social de Cetelem
Cetelem
1 Boulevard Haussmann
75009 Paris
France
N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr)
TROP DE CREDITS ?
Regroupez tous vos crédits et réduisez vos mensualités !
Impossible d accéder à l espace client car l’identifiant à 11 chiffres et que je ne peux rentrer le mien
Bonjour, jai bien reçu ma nouvelle carte cetelem. Par contre ils ont oublié de m’envoyer mon code carte par la poste
Numero dossier suite au pret en credit renouvlable je souite savoir le montant disponible que je peut disposer
bonjour, suite a une erreur de ma part sur une demande de virement demandé 200 euros et cliqué 1200 euros ayant eu une de vos nombreuses conseillères j’ai fait parvenir un chèque de 1000euros le 29/11/2013 pour le compte. Je n’ai aujourd’hui aucune nouvelle sur l’encaissement de ce chèque
c’est quoi ce site, il n’y a personne au téléphone et impossible d’arriver au compte Cetelem!!!
c’est vraiment du n’importe quoi!!
Tout ça c’est sur internet, c’etait mieux avant par téléphone mais comme il faut des économies maintenant ont est dans la merde!!
Je voulais vous signaler par mail mon changement d’adresse. Identifiant et code d’accès ne marchent pas, pourtant le code vient d’être créé. Tant pis….un client de perdu, 10 de retrouvé. à +……
J aimerais savoir comment les contacter car je n y arrive pas que ce soit sur internet où par téléphone
qui peut me dire ce que servent les 9€ et 12€ que cetelem me préléve sur mon compte chaque mois bientôt cinq Ans
je n’arrive pas a avoir la bonne réponse de leur part .
J’aimerai recevoir mon relevé de situation pour les 60 mois de crédit que j’ai signé en datte de Avril 2013. Et me faire parvenir les détails de tout les prélèvements.
je ne peux pas me connecter sur mon compte client Cetelem. pour de la publicité il y a mais quand on demande un prêt il est refuser malgré les remboursements payes en temps du credit précédant
Pas de connexion pour les nous renseigné mais pour simulation crédit ça fonctionne……………..avis ? ?
JE TROUVE FORT DÉSAGRÉABLE DE NE PAS POUVOIR SAVOIR COMBIEN IL ME RESTE A REMBOURSER, l’accès A CETELEM COMPTE EST UNE SACRÉE ARNAQUE , POUR SAVOIR COMBIEN JE DOIS IL FAUT QUE JE ME CONNECTE CAR IL NE M’ONT PAS ENVOYÉ D’ÉCHÉANCIER.ALORS COMMENT FAIRE?
Remboursement Cetelem service client 95908 Cergy Pontoise cedex 9
Bonjour , j’ai remboursée mon crédit fin mai , le 6 juin on me prélève mon remboursement du mois , en plus. J’ai déjà appelée plusieurs fois aucune personne me dit l même chose !!! Une fois , mon remboursement sera effectué dans les trois semaines, une autre ce n’est pas normale , je vois pour faire virer leur remboursement et je les rappelle !!! j’attends toujours a ce jour , le coup de téléphone et mon argent sur mon compte et une autre personne , c’est 21 jours !!! le prélèvement a était fait en juin , les 21 jours sont passé !!! Ce matin , j’ai eu une jeune dame , qui ne me laissée même pas parlée et malhonnête !!!! Si ,je n’ai pas mon argent en début de semaine , je fais appel au 50 millions de consommateur . Je suis très déçue de Cetelem , et croyais moi , que c’est la dernière fois que j’aurais affaire a eux et la pub, ne vas pas être bonne !!!
Carte visa pour crédit non reçue http://www.cetelem.fr : bonjour j’ai envoyé un courier au sujet de ma carte visa Damart je n est aucune reponse a ce jour .mon numèro de compte client. J’ai toujour un compte bancaire chez Cetelem si je ne peux l’avoir j’anulle mon numero de compte car cela ne sert plus ;impossible de les avoir au telephone
Réponse de demande de crédit Cetelem
Demande de relevé de compte Cetelem
Depuis 2011 je ne reçois plus mes relevés de compte pouvez vous me dire pourquoi ? Car je voudrais bien savoir ou j’en suis pour mon credit renouvelable
Remboursement total anticipe du prêt de 5000,00 : Cetelem.fr, Identifiant Espace Client le 24/05/2013 pour un montant de 2525,60
Prélèvement amortissement de 424,27 annoncé pour le 04/06/2013.
Pouvez vous faire le nécessaire auprès de Cetelem pour arrêter ce prélèvement ou me rembourser cette mensualité de 424,27 qu’il n’y a pas lieu de prélever.
Prêt en ligne CETELEM BNP Paribas, j’avais le 17/O5/2013 fait une demande de prêt personnel, mon dossier serait, née le 6.07.1937. Ils ne m’ont pas répondu, par contre j’ai reçu un virement de 14000 euros, je n’ai pas pu me rétracter comme le prévoit la législation. Pouvez vous m’éclairer sur ce genre de procédé. A défaut je porterai
plainte.
N’arrivant pas à vous joindre par téléphone,merci de m’appeler.
N°d’identifiant
Impossible d’avoir accès à mon espace client la grille pour le code est toujours brouillée et ceci depuis pas mal de temps .je ne reçois plus de relevé car j’avais opté pour le relevé internet j’ai téléphoné plusieurs fois et rien ne bouge que dois-faire?
c’est la premier fois que je me connecte au site cetelem.fr et je n’ai pas de code d’accès j’ai suivi les instructions pour en créer 1 mais rien n’y fait alors que faire?
Me renvoyer un relevé de compte Cetelem
Je suis prélevé d’une somme de 9 Euros par Cetelem en date du 03/05/2013 et je ne sais à quoi cela correspond. Je n’ai pas de compte chez cetelem.fr . J’ai bien une carte aurore 5017*49 périmée depuis le 03/13 mais non renouvelée car changement d’adresse non effectué auprès d’aurore. Pas d’accès à mon compte client car aucun identifiant. Pouvez vous m’éclairer sur ce prélèvement et la marche à suivre pour modifier mes paramètres perso sur mon compte aurore.
Merci
Relevé de compte Cetelem.fr : Je commence à en avoir assez tous les mois je dois galérer pour pouvoir avoir accès à mon relevé de compte, et ce même en remplissant toutes mes , coordonnées, veuillez vous en occuper rapidement..merci