Vous avez un compte en ligne sur le site www.norrsken.fr ? Ne vous embrouillez plus dans la procédure de connexion ! Avec nous, vous pouvez accéder à votre compte en quelques minutes et gérer votre crédit en ligne.
Accès à l’espace client Norrsken
C’est très facile. Rendez-vous d’abord sur le site www.norrsken.fr. Cliquez ensuite sur le bouton « Connexion » qui se situe à droite de la page d’accueil.
Vous êtes alors réorienté vers la page de connexion.
Saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant et votre code secret, puis cliquez sur le bouton « Valider » pour terminer.
N. B. Vous pouvez atteindre directement la page de connexion en utilisant l’adresse Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide.
Code secret perdu norrsken.fr
Vous n’avez plus votre code secret ? Cliquez sur le lien « Code secret oublié ? » qui se situe à droite, vers le bas de l’espace de connexion. Remplissez le formulaire de demande qui s’affiche et suivez les instructions pour l’envoyer. Vous allez recevoir par mail des indications pour réinitialiser votre code secret.
Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à joindre un conseiller clientèle au numéro suivant : 0820 30 33 33. Le service d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h sans interruption, et le samedi de 9 h à 16 h.
Les plus du Crédit Ikéa Norrsken
Sur le site du crédit Ikéa, vous pouvez accéder à d’autres services comme :
- La carte Ikéa family (avantages de paiement dans les boutiques et restaurants Ikéa)
- Le prêt personnel auto/moto
- Le crédit travaux/déco
- Le prêt personnel tous projets
Si vous êtes intéressé, vous pouvez effectuer votre demande de crédit en ligne ou appeler l’un des numéros suivants pour plus de renseignements : 09 69 32 04 97 ou 0820 30 33 33.
Siège social Norrsken
Norrsken
1 Boulevard Haussmann
75318 Paris Cedex 09
Revendication : je viens de recevoir un relevé de compte de juin 2013 sur lequel est noté que Norrsken allait prélever le 06.07.2013 la somme de 10euros
je ne comprend pas pourquoi car depuis depuis 2009 je n’ai pas eu de crédit renouvelé et ne souhaite plus avoir ce compte
bonjour, je me suis fait volé mon sac à main fin mai,ma carte Ikea s’y trouvait peut elle être utilisée à des fins crapuleuses?
comment en obtenir une nouvelle?
Renvoi de ma nouvelle carte Ikea : Carte bloquée j’attends ma nouvelle carte.Le délai prévu était de 3 semaines?