Mon compte Crédit Facet – www.facet.fr

Facet est la société financière des magasins Conforama. Sur son site www.facet.fr, vous avez votre espace client Facet accessible quand vous voulez.

Se connecter à l’espace client

Si vous souhaitez accéder à la rubrique « espace client » et à votre compte crédit Facet, il vous faudra aller à la page d’accueil du site de Facet. Pour atteindre la page de connexion, cliquez sur le bouton « Connexion » à gauche vers le haut de la page d’accueil.

Bouton "Connexion" Facet

Cliquez sur le bouton « Connexion » Facet

Une fois la page affichée, entrez votre identifiant, puis votre code secret dans les cases de l’espace de connexion.

Accéder à mon espace client sécurisé

Accéder à mon espace client sécurisé

Cliquez sur le bouton « Valider » pour vous connecter. Ainsi, vous pourrez effectuer un suivi de demande de crédit ou une demande securisee espace client.

Si vous n’êtes pas encore client, n’hésitez pas à créer un compte.

Code secret ou identifiant perdu

Lorsque vous perdez votre identifiant ou votre mot de passe, vous devez aller sur la page de connexion de Facet comme indiqué précédemment. Maintenant, cliquez sur le lien « Identifiant oublié ? » ou « Code d’accès oublié ? » pour suivre la procédure nécessaire. Vous pouvez aussi réinitialiser tous vos codes. Pour cela, cliquez sur le lien « Réinitialiser mes codes d’accès ». Le site vous oriente vers une page contenant un formulaire à remplir, selon que vous ayez perdu votre code secret ou votre identifiant.

Modifier vos informations personnelles

Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans la rubrique « Informations personnelles » de votre compte crédit Facet. Par exemple, si vous avez procédé à un changement d’adresse et de numéro de téléphone, vous pouvez les mettre à jour dans la rubrique.

Plus d’informations sur votre compte

Pour toutes vos questions sur l’assurance ou la résiliation contrat, un relevé de compte ou un paiement, faites un tour sur la foire aux questions du site www.facet.fr ou en utilisant le lien www.facet.fr/credit-conforama/contact/sav-faq/.
Si vous souhaitez un contact direct, vous pouvez joindre un conseiller par telephone en composant le 0 820 04 03 02.

TROP DE CREDITS ?

Regroupez tous vos crédits et réduisez vos mensualités !

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.5/10 (40 votes cast)
Mon compte Crédit Facet - www.facet.fr, 4.5 out of 10 based on 40 ratings

50 thoughts on “Mon compte Crédit Facet – www.facet.fr

  1. mon contrat a débuté le 20/08/2012 avec FACET;je voudrais résilier à la date d’échéance ;veuillez me signaler la date à laquelle je dois résilier ce contrat.(2 mois, 3 mois 6 mois?)
    Merci pour votre réponse

  2. Bonjour, Je viens de recevoir un sms de Facet me disant qu’un prélèvement de 54.76 venait d’être rejeté alors que mon compte est approvisionné. Le soucis c’est que je ne vois pas en quoi correspond cette somme sachant que je n’ai plus de crédit chez eux et je n’ai pas fait d’achat depuis des mois pouvez vous m’éclairer un peu svp.

  3. Attention à l’arnaque, en lisant les commentaires faits je constate que je me suis fait avoir.
    Ce matin, j’ai vu un prélèvement de 10 € alors que je ne suis pas au courant, cela fait un an que je n’ai pas fait d’achat.
    J’ai envoyé un mail car au début j’avais perdu mon mot de passe et après je l’ai retrouvé et on me demande d’accepter les clauses d’utilisation de mon espace sécurisé et qui indiquent que facet peut s’autoriser à faire une cotisation pour l’utilisation de cet espace, j’ai tout de suite fait annuler.
    Je ne vais donc pas attendre la réponse à mon mail. Lundi, je m’empresse de faire un recommandé à facet et dès la réception de l’AR, je fais appel à mon assistance juridique

  4. Mon crédit Facet : Bonjour, je souhaite régler ma mensualité par carte bancaire sur mon espace client mais je ne peut pas y accédé, mon identifiant fonctionne mais je n’ai pas de code secret et quand je tente opération pour avoir mon code secret par e-mail il refuse mon adresse pourtant c’est la bonne il n’a aucune erreurs de saisies

  5. Réclamation Conforama Cambrai m’a prélevé la somme de 37.30 et que je vous avez déjà remboursée la somme de 37.65 le 4 juillet

  6. Carte conforama : Bonjour , je viens de recevoir un relevé de compte Facet et je suis surpris car on va encore me prélever 10 Euros . J’aimerais savoir pourquoi ? Tout ce que je devais régler est payé alors je ne comprend pas. Quant à cette carte , je souhaiterais la résilier . Comment dois je faire ?

  7. Cliente Facet pour un seul achat en 2009, pour un lave-vaisselle en 10 fois sans frais… Jusque là tout va bien.
    Second achat en 2011 pour un sèche-linge que je décide de payer comptant sans utiliser ma carte Conforama, j’ai la mauvaise surprise de constater en recevant un échéancier que je suis prélevée sur mon compte de plusieurs sommes mensuelles sur une période de 10 mois prévu. Je conteste auprès de Facet et au bout de plusieurs lettres recommandées avec AR, j’arrive à obtenir le remboursement de mes prélèvements sauf des fameux 10 Euros.
    Aujourd’hui, Juillet 2013 après plus d’un an sans utiliser ma carte conforama et sans autre achat, je reçois un relevé facet de 10 Euros.
    Je veux absolument résilier mon compte Facet et sortir de cette arnaque à la consommation, que je juge comme un abus.

  8. Demande d’infos sur mon compte Facet

    Je viens de recevoir le relevé de mon crédit renouvelable.
    - Dû au 21/06/13 = 0 euros
    - Prélèvement de 10 euros au 06/07/13 correspondant au programme fidélité Conforama

    Je n’ai pas donné mon accord pour ce renouvellement, je l’avais d’ores et déjà signalé à un conseiller qui m’avait promis que sans cet accord plus aucun prélèvement ne serait fait.

  9. Diminuer mes deux dernières echéances : Facet à cergy pontoise cédex 9
    Serait-il possible de diviser en deux mes deux dernières échéances soit le 10/7 et la dernière au 10/8, est ce que cela augmenterait des frais supplémentaires, frais sur ma voiture et famille à la maison en juillet et aout.

  10. Carte de crédit Conforama : Service consommateur Cergy Pontoise : Bonjour, je viens de recevoir un courrier me signalant le renouvellement de mon crédit moyennant 10 euros qui ont déjà été prélevé sans mon accord.J’ai fait le nécessaire pour désactiver ma carte et demande le remboursement des 10 euros dans les plus brefs délais
    merci

  11. Résiliation de ma carte : merci de me dire comment annuler purement et simplement ma carte de credit Conforama Aurore. J’en ai pas l’utilité et je ne veux plus m’en servir.

  12. Annulation de ma carte Facet : je confirme la demande que j’ai faite ce matin à Facet au 0 820 04 03 02, à savoir l’annulation de ma carte CONFORAMA FACET et la restitution sur mon compte des 10 € qu’ils ont prélevés en date du 06/05/2013.

  13. Cotisation programme fidélité client FACET sur notre relevé en date du 21 05 2013 au débit figure la somme de 10.Euros. Cotisation programme fidélité Conforama . merci de nous préciser a quoi correspond cette somme ?

  14. Carte Conforama : Bonjour, j’ai ouvert une carte au mois de février 2013 et je n’est toujours pas reçu ma carte. j’ai déjà téléphoné courant avril à Facet m’informant que je devais la recevoir. mais je ne lai toujours pas.

  15. Carte FACET : N°compte, identifiant client
    Je ne vois pas à quel titre Facet voudrait me prélever la somme de 10€ à la date du 6 Juin prochain, je n’ai fait aucun achat et ne leurs doit aucun argent, veuillez m’expliquer à quoi cela correspond. Je ne suis pas d’accord pour payer une carte qui est gratuite

  16. Erreur de virement de Facet : Bonjour, le 28 mai à 20 heures j’ai demandé un virement de 500€ sur mon compte LCL de Mont de Marsan, Facet m’a fait un virement total de mon crédit 1113€48
    No compte Facet
    mon identifiant client

  17. je souhaiterai résilier mon compte chez Facet car je trouve inadmissible qu’ils me prélèvent 10 euros
    alors que ça fait plus de 2 ans que je n’ai plus de contact avec eux

  18. Mon numéro de compte, mon identifiant client Facet, j’ai remboursé mon crédit Conforama mais je viens de recevoir un courrier pour un prélèvement ce que je ne comprends. Je n’arrive pas à les joindre.

  19. Demande de questionnaire médicale Facet, j’ai un crédit chez Facet et malheureusement depuis le 13 Févier 2013 je suis en arrêt longue maladie et ceci je pense jusqu’à la fin de l’année.
    Je demande de bien vouloir demander à Facet de m’envoyer un questionnaire médical à faire remplir par mon médecin traitant pour pouvoir ensuite alléger mes mensualités.

  20. Résiliation de mon compte facet.com : je désire résilier mon compte Facet et arrêter le prélèvement sur mon compte très bientôt.

  21. Demande de contrat : faire parvenir à l’adresse ci-après, les contrats ou le contrât me liant à Facet. N’ayant aucunes traces papier, j’aimerais pouvoir consulter ces papiers.

  22. Problème FACET : bonjour, j’ai un problème avec le prélèvement du 19 avril 2013 au sujet d’un montant
    de 39,99 euros pourtant pas d’achat ce mois la.. pouvez me renseigner

  23. Prélèvement unique Facet : Bonjour suite à un souci important de véhicule je ne suis pas en mesure de faire face à l’engagement du prélèvement d’un montant de 364e que Facet.fr doit présenter le 20 de ce mois .je souhaiterai retarder au 25 à défaut mettre en place une mensualisation

  24. Carte de crédit bloquée : Bonjour, Samedi, en voulant payer mon achat à Conforama , la caissière m’a dit que ma carte a été bloquée et j’ai pourtant besoin de faire un achat rapidement. J’aurais donc voulu savoir pourquoi car depuis 1995 que je suis avec Facet.fr je n’ai jamais eu de soucis et là je ne peux plus payer.
    La veille j’avais reçu un coup de téléphone de Facet par rapport à des papiers que je n’avais pas renvoyés et elle m’a dit que tout était ok, alors je ne comprends pas pourquoi

  25. ADRESSE : Facet service client CERGY PONTOISE 95908
    Je ne comprend pas pourquoi Facet a changé mon adresse ????

  26. Article retourné no cliente 259*03 Bonjour. J’ai retourné vers le 28 mars la commande no 080*7 avec un no de relais colis de 9029352170 d’un montant de 32,99 euros; je suis étonnée de ne pas le voir figurer au crédit de mon compte Facet. Pouvez vous avoir l’amabilité de bien vouloir me renseigner?

  27. Je vous demande de ne plus recevoir de courrier ni de frais de Facet credit
    Bonjour,n° de compte 44*100 identifiant client 437*2 le 29/08/2011 j’ai obtenu un crédit, pour ma fille qui n’y avait pas droit, crédit que j’ai honoré. JE SOUHAITE NE PLUS RECEVOIR VOS COURRIERS. En effet Facet.fr m’a encore prélevé 10€ pour des frais bancaires. C’est inconcevable

  28. retrait de 10 euros sur notre compte bancaire : n° de compte 4419*00
    Nous sommes surpris de ce retrait de 10 euros correspondant à ce que nous devrions au 21.03.2013 hors achat. On a vraiment l’impression de s’être fait avoir. Je vous demande de me renseigner sur la résiliation de ce compte FACET qui ne sert à rien, sinon payer cette somme.

  29. Prélèvement FACET de 10 euros. cpte N° 411*100 : Conforama montceau les mines 71 Sâone et Loire
    Bonjour, je viens de regarder mon relevé de compte bancaire du credit agricole,et j’ai constaté que FACET m’avait prélevé la somme de 10 euros.
    Je ne me suis en fait jamais servie de ma carte Conforama,car j’ai l’habitude de régler tous mes achats comptant.
    Donc je ne comprenais pas pourquoi ce prélèvement..!
    je n’ai en fait plus l’utilité de cette carte et je vous demande donc de la résilier car je n’ai pas l’intention de m’en servir et de ce fait me rembourser mes 10 euros.
    Je continue néanmoins a faire mes achats chez Conforama que je règle comptant comme je le signalais plus haut.

  30. Suite à votre courrier en date du 28.03.2013, me stipulant une échéance pour une prochaine mensualité de crédit, DONT JE N’AI JAMAIS DEMANDE?
    Après plusieurs emails qui sont resté sans réponse de votre part sur votre site infoclient@espace client.com.
    Suite à mon emprunt crédit qui à été remboursé de la période 2010 à 2011 et ne vous devant plus rien .Je résilie mon compte et toute demande de votre part et ne souhaite plus recevoir de courrier de FACET.
    Opposition à été effectué sur mon compte pour ce retrait non justifier

  31. INFOS SUR INTÉRÊTS FACET : BONJOUR J AI EU MON RELEVÉ DE COMPTE ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON ME DEMANDE DES INTÉRÊTS MALGRÉ LE PAIEMENT DU SOLDE PAR TIERCE DOSSIER AVEC UN NOUVELLE ÉCHELONNEMENT MOINDRE ET EN PLUS VOS INTÉRÊTS NUMÉRO DU COMPTE

  32. Bonjour nous avons une assurance de 8euro 29 vous nous prélevez 4euro55c nous voudrions savoir a quoi correspond se prélèvement. Mon numéro de compte. Est 44126162291100 dans l’attente d’une reponse

  33. Remboursement : je demande le remboursement de la somme de 10 euro que Facet m a prélevé le 21 02 13 .je ne me sert plus de la carte Conforama Facet depuis plus d un an , et je n ai pas à payer cette somme . je coupe la carte en deux et je l envoie pour faire valoir ma sincérité .
    j ai déjà envoyé un courrier ,mais pas de réponse.

  34. Demande d’infos sur mon compte Facet
    N°compte :430*61100
    N°identifiant client :6*44
    je viens de recevoir le relevé de mon crédit renouvelable.
    dû au 21/02/13 = 0
    prélèvement de 10 euros au 5/4/13…..
    correspondant programme fidélité conforama : Je n’ai pas donné mon accord pour ce renouvellement, que je ne veux pas renouveler . Je vous demande donc de prendre ma demande en considération et de me recréditer de cette somme,

  35. Réédition du chèque cadeaux : Conforama st paul les dax
    A ce jour je n’ai toujours pas reçu le chèque cadeaux de 75 euros de 2012. J’ai contacté par mail conforama qui m’a dit de traiter directement avec vous. Voici mon n° de compte 422*00 et mon identifiant client 445*6.
    Dans l’attente que vous preniez en considération ma demande

  36. Bonjour, Suite à plusieurs achats sur Conforama.fr j’ai souhaité créer mes codes d’accès sur facet. Il y a eu un bug informatique et je n’ai pas pu prendre l’identifiant. J’ai demandé de réinitialiser mes codes d’accés mais je n’ai toujours rien reçu par mail. C’est urgent merci de me les faire parvenir rapidement.

  37. Situation de mon credit renouuvelabe : Recu ce matin facture de 10,13 euros a regler pour le 05/03/13 alors que nous sommes le 08/03/13 je voudrais savoir a quoi correspond cette somme ????

  38. Annulation compte facet : Bonjour, je n’accepte pas le prélèvement de 10.00 euros fait sur mon compte pour la carte je désire résilier celle ci est ce que je dois renvoyer la carte conforama en recommandé ou comment faire pouvez vous me redire ?
    Merci

  39. Demande de code : bjr, j’étais client chez surcouf ,après ce qui s’est produit j’ai réçu un courrier me disant que je pouvais utiliser ma carte chez conforama.mais le probleme est qu’on me demande de rentrer le code de ma carte que je n’ai pas reçu . JE VOUDRAIS mon code si possible

  40. Reconduction contrat : m’adresser un courrier daté du 25 février 2013 au sujet de la reconduction du contrat pour une période d’un an supplémentaire. Je suis surpris et vous demande de bien vouloir m’éclairer sur la situation du contrat signé auprès de conforama Trignac 44 , le 09 juillet 2012.Ce contrat est’il résilié , le sera t ‘il , quand. Je pensais que sa durée était d’une année. J’attends votre réponse.Par ailleurs il m’est impossible d’accéder à mon compte avec le numéro de code qui m’avait été attribué pour qu’elle raison , merci

  41. Relevés de compte : Je ne peux plus accéder à mon compte. le questionnaire que demande Carrefour de remplir (ce qui me semble abusif) bloque et il m’est impossible de le valider.
    JE DEMANDE DONC EXPRESSEMENT COMME JE L AI DEJA FAIT A PLUSIEURS REPRISES DE M ENVOYER MON RELEVE PAR COURRIER. DANS LE CAS CONTRAIRE JE ME VERRAI DANS L OBLIGATION D ANNULER MON COMPTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>