Finaref Service Client – Contact, Adresse, Téléphone – www.finaref.fr


Grâce à sa fusion en avril 2010 avec Sofinco, Finaref est aujourd’hui un leader du crédit à la consommation en France.
Elle est aussi présente en Belgique.
Parmi les services proposés par Finaref, on retrouve l’assurance vie, la prévoyance hospitalisation, le crédit renouvelable Mistral et le crédit Darty.
Avec ses partenaires, elle offre la carte Fnac et les cartes Printemps, Kangourou et Go Sport.
Compte tenu de l’importance de ses services pour tous, y compris les personnes interdit bancaire ou en chomage, nous vous fournissons les informations nécessaires pour contacter Finaref, à commencer par son site : www.finaref.fr.
Ce site existe en version mobile : finaref.mobi.

Contacter Finaref par téléphone

Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation des services de Finaref, le numéro de téléphone à utiliser pour prendre contact avec votre conseiller est le 03 20 69 52 97.
Si vous n’êtes pas encore client, appelez le 0890711010 en respectant l’horaire suivant : lundi au vendredi de 8H à 20H.
En cas d’urgence, bénéficiez rapidement d’assistance en appelant le 3266.

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Finaref est une marque déposée du Crédit Agricole Consumer Finance.
Au cas où vous devrez vous rendre au siège, nous vous donnons l’adresse.

Siège CA Consumer Finance
128-130 boulevard Raspail
75006 PARIS

Vous pouvez aussi vous rendre dans une agence à Bordeaux.

Ecrire à Finaref

Pour des réclamations ou demandes, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :

FINAREF
59072 Roubaix CEDEX

Vous pouvez aussi écrire à la banque et recevoir la réponse par mail.
Cela se fait sur le site internet de Finaref.
Pour aller plus vite, utilisez le lien suivant : http://www.finaref.fr/FAQ/question.asp.
Finaref propose pour ceux qui souhaitent rejoindre son équipe des offres de recrutement, tout comme Banque Accord, Banque de France ou encore BNP.

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29 thoughts on “Finaref Service Client – Contact, Adresse, Téléphone – www.finaref.fr

  1. à l’attention de FACET : Je continue de recevoir une reconduction de contrat alors que vous ai transmis par courrier postal une lettre de résiliation depuis plus de 6 mois.Je vous serai gré de mettre un terme à tous ces courriers de relance ainsi qu’au prélèvement de cotisation annuelle.

  2. bonjour, depuis lundi j’essaye de contacter le service FINAREF, j’ai toujours la même réponse que tout les gestionnaires sont occupés …(((boite vocale))))) que dois je faire ?????????

  3. Resiliation de la carte premium : Après entretien a avec les services Finared on m’a demandé de déchirer la carte premium mais je n’ai jamais eu de carte. elle a été mis en route suite à appel téléphonique de La Redoute

  4. Contrat Finaref : Bonjour, réglant toujours mes achats au comptant ,la cotisation de 15 euros d’une carte Rpremium ne me semble pas indispensable.

  5. Réclamation : Je souhaite annuler ma carte kangourou n’ayant pas utiliser cette carte je ne comprend pourquoi on me prélevé la somme de 15.10euro.Je ne ferai plus de commande a la redoute dans des conditions pareil.
    Je demande le remboursement de cette somme

  6. Carte de crédit « FINAREF » : Carte FIDÉLITÉ PRINTEMPS : Bonjour je suis désolée mais je reçois un courrier et constate que la carte de « fidélité » Printemps est devenue carte de crédit FINAREF. J’ai bien signalé à la personne qui m’a proposé la carte que je ne souhaitait pas régler avec celle-ci.
    J’ai même imaginé que mes achats allaient être réglés rapidement. Je ne suis pas favorable au crédit surtout pour des petites sommes. Je désire donc annuler cette carte de paiement…. Merci de me donner la marche à suivre sinon je leur fais parvenir un courrier en recommandé.

  7. Finaref me relance toujours de courrier pour un crédit que dont j’ai remboursé depuis longtemps car je ne veux
    plus faire de crédit a la consommation .donc je vous demanderais de bien vouloir enlever mon non de votre liste.

  8. Carte PREMIUM Finaref : mon n° de compte La Redoute. je viens de recevoir un relevé de compte de Finaref me demandant de régler une cotisation annuelle de 15 euros pour la carte PREMIUM. j’ai contacté le service client de la Redoute pour avoir une information. on m’a répondu que ma carte Kangourou était devenue carte Premium et m’était offerte à vie en remerciement de ma fidélité; en effet je suis cliente de la Redoute depuis fort longtemps.

  9. Résiliation de mon contrat FINAREF : Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat Finaref ainsi que l’assurance protection accident. Pouvez-vous m’indiquer les modalités à accomplir?

  10. J’ai envoyé le dossiers signée de la carte printemps il a une semaine et j’ai pas de réponses pour voir ci c’est bon ou pas

  11. Rachat de prets : depuis le 11 juin 2013 une proposition de prêt m’a été fait,mais après plusieurs appels téléphonique aux services Finaref je n’ai toujours pas reçu le dossier à remplir et renvoyé pour finaliser.j’espère qu’une personne de leur service prendra le temps de m’envoyer ce dossier.

  12. Remboursement : J’aimerais être re-crédité ou remboursé de la somme qui est resté sur mon compte car je suis à l’étranger et je ne fais plus d’achat à la Redoute. depuis 2013!

  13. RELEVÉ DU 29 MAI : FINAREF N’A PAS TENU COMPTE DANS LE RELEVÉ PRÉCÉDENT DU RETOUR QUE J AVAIS FAIT MOI J EN AI TENU COMPTE DANS MON VERSEMENT. CONTRAT R PREMIUM

  14. Crédits Finaref ROUBAIX : Vous ne déménagez pas, si vous gardez vos employés pourra-t-on vous recontacter pour un crédit ?

  15. Carte R Premium finaref.fr : Je viens de constater que Finaref m’a prélevé 15 euros de carte R Premium. Je ,suis surprise car je n’ai pas cette carte .Je possédais la carte kangourou et je ne l’ai plus . Rembourser cette cotisation.
    http://www.finaref.fr/info_gen.asp

  16. J’aimerai savoir quel mois se terminent mes crédits Finaref : un d’un montant de 100 euros et l’autre d’un montant de 15 euros. je vous remercie.

  17. Désir de suppression de carte Printemps : Bonjour, je ne souhaite plus être titulaire de la carte de crédit FINAREF PRINTEMPS car tel est mon bon plaisir et que c’est mon droit; donc, inutile de me déranger pour essayer de me faire changer d’avis, ce serait du harcèlement.
    Merci de m’indiquer la marche à suivre pour invalider ma carte et neutraliser le compte. (Attention, je garde la carte Finaref Redoute).

  18. Annulation de carte Kangourou Finaref La Redoute.
    Le 05.04.2013 Fianref m’a prélevé comme chaque année 15 euros de cotisation. Aujourd’hui, étant malade je voudrais annuler mon contrat. Comment dois-je m’y prendre ?

  19. Réclamation dossier n°13*98 : C’est la seconde fois que je reçois un courrier du service contentieux Finaref alors que je n’ai aucun compte chez eux. C’est à Finaref.fr de faire le travail et de vérifier la véracité de mes propos . Je ne vois pas à quel titre ils me réclament la somme de 84€99 . Je suppose que cet état de fait vient de la Redoute . En effet je voulais commander un manteau mais quand on m’a proposé un dossier de financement j’ai refusé car je suis en dossier de surendettement . J’ai quand même reçu ce document que j’ai mis à la poubelle . j’ai déjà envoyé des courriers pour m’expliquer qui sont restés sans réponses.

  20. demande de résiliation contrat 00213003682 R Premiun et Finaref le 29 avril 2013.
    Je vous prie de bien vouloir noter ma demande de résiliation de contrat cité ainsi que du crédit Finaref et assurance Finaref 159*451
    je reste devoir 307.44 euros selon le site finaref.fr

  21. Voyage en Russie : Bonjour, je pars en Finlande (Helsinki) le 26 et 27 avril, puis en Russie (St. Petersbourg) du 28 avril au 4 mai 2013.
    Merci de ne pas bloquer mon compte Finaref !!!

  22. Paiement d’une commande Finaref.fr : Veuillez, je vous prie , me renseigner sur la possibilité de régler une facture  » carte kangourou » par internet et la procédure pour ce faire

  23. Réclamation Finaref : ident client : 24*5 num compte 4214* 1100 J’ai appelé il y a plusieurs semaines déjà pour vous faire part de mon désacord par rapport à un prélèvement de 10 euros effectué sur monn compte. Vous m’avez demandé alors de renvoyer la carte de crédit coupée en deux, en échange d’un remboursement de la somme. Je l’ai fait immédiatement mais n’ai toujours pas vu mon compte recrédité de 10 euros. Je vous demande de le faire sans tarder.

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