Disponis est une filiale du groupe Société Générale. Intermédiaire en assurance, il propose des services d’assurances et de credit très intéressants. Sur son site internet disponis.fr, il est possible de faire une simulation ou une demande en ligne. Par ailleurs, on peut se connecter à son compte en ligne.
Accès à l’espace client
Vous êtes client ayant souscrit à un pret personnel ? Rendez-vous sur le site www.disponis.fr/pret-perso afin de pouvoir vous connecter à votre compte. Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton « ACCES ESPACE CLIENT » à gauche au centre.
Vous êtes maintenant redirigé vers une page intégrant l’espace de connexion. Premièrement, entrez votre numéro de compte.
Ensuite, entrez votre date de naissance dans la case suivante si vous n’avez pas de code confidentiel.
Dans le cas contraire, allez complètement en bas et entrez votre code confidentiel en utilisant le clavier virtuel qu’on aperçoit.
Vous avez oublié votre code confidentiel ?
Allez d’abord sur la page de connexion en suivant la procédure donnée en haut.
Ensuite, à droite au centre de la page, cliquez sur le lien « Code confidentiel oublié » dans la rubrique « À VOTRE DISPO ». Remplissez alors le formulaire qui se charge puis finissez en cliquant sur « Valider ». Si vous avez du mal à vous retrouver, contacter le service client en appelant le 0 892 893 893.
Informations utiles
Si vous avez un problème d’entente avec la banque ou souhaitez signaler votre mécontentement suite à un service, il suffit d’appeler le 0 892 893 893. Vous obtiendrez satisfaction dans les brefs délais. Dans le cas contraire, appelez à nouveau. Mais, cette fois-ci le numéro est le 09.74.75.10.00. Vous pouvez aussi écrire à l’adresse :
Franfinance – Service Qualité Clients Disponis
59 avenue de Chatou
92853 Rueil-Malmaison Cedex
Pour contacter le service client par courrier, il faut écrire à :
Service client Disponis
BP 4017
59704 Marcq en Baroeul Cedex
Vous pouvez aussi vous rendre sur place pour demander plus de renseignements sur les offres de recrutement.
Mon compte Disponis - disponis.fr,
Merci de m’envoyer un échéancier
Mon compte Disponis : Ayant reçu mon code d’Accès ce matin, j’essaie de me connecter mais en vain, on me demande mon identifiant ? et mon code d’accès, pour le dernier pas de problème il me manque juste mon identifiant, je tape mon code d’accès mais pour mon identifiant que dois je taper ?. De même je n’arrive plus à vous contacter N° non surtaxé pourquoi puisqu’il y a 15 jours environ cela fonctionnait. Serrait il possible de ne pas me changer le code d’accès reçu ce matin. http://www.disponis.fr/credit/