Espace client Fidem – www.fidem.fr


Fidem vous offre des services de rachat de crédit, prêt personnel auto/moto, prêt personnel autres projets, avec des possibilités de remboursement flexibles et avantageuses. Pour vous faciliter le paiement en ligne, il propose une carte VISA Aurore But très pratique. Sur son site (www.fidem.fr), vous avez un acces rapide à votre espace client. Concrètement, voici comment procéder.

Accéder à votre espace

Rendez-vous sur le site de Fidem pour commencer. Ensuite, cliquez sur « Espace Client » dans le menu de navigation.

Bouton "Espace client"

Bouton « Espace client »

Vous atteindrez alors la page de connexion.

Accéder à mon espace client sécurisé

Accéder à mon espace client sécurisé

Il vous reste maintenant à entrer votre identifiant et votre code secret. Pour finir avec la procédure d’accès au compte, cliquez sur « Valider ». Une fois dans votre compte, vous pouvez procéder à une demande de virement, une demande de prêt ou un virement express. Si vous avez demandé un crédit, vous pouvez aussi faire le suivi de demande de credit.

Informations d’identification oubliées

Si vous avez oublié votre identifiant, vous n’avez qu’à vous rendre dans l’espace de connexion et cliquer sur le lien « Identifiant oublié ? ». Vous accédez à une page contenant un formulaire qu’il faut remplir. Dans le cas de l’oubli de votre code secret, vous devez également aller dans l’espace de connexion. Là, cliquez sur « Code secret oublié ? ». L’étape suivante consiste à remplir le formulaire de demande de nouveaux codes.
Si vous rencontrez quelque difficulté que ce soit, prenez contact avec le service client en appelant le numero de telephone 0 820 06 05 04.

Vous pouvez aussi adresser un courrier à l’adresse postale :

Fidem – Libre-Réponse 82158
95059 Cergy-Pontoise Cedex

Vous aurez la réponse dans un delai raisonnable. N’hésitez pas à vous rendre dans l’espace contact du site si vous voulez plutôt envoyer un mail.

Pour aller plus loin

  • Les services de crédit de Fidem vous sauvent dans diverses situations : hospitalisation, maladie, chomage…
  • En cas d’insatisfaction suite à une réclamation, veuillez appeler le numéro de tel 09 69 32 04 96 (numero non surtaxe)
  • Pour avoir l’adresse resiliation ou la lettre resiliation d’un contrat ou encore savoir combien de temps prendra la procédure, vous pouvez faire un tour en agence à Merignac ou dans une autre ville de votre choix
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 3.8/10 (19 votes cast)
Espace client Fidem - www.fidem.fr, 3.8 out of 10 based on 19 ratings

19 thoughts on “Espace client Fidem – www.fidem.fr

  1. BONJOUR, J’ai formulé un crédit de 1.000 Euros, je n’ai pas eu d’échéancier avec les sommes qui seront prélevées, ainsi que le nombre de mois sur la durée.

  2. Résiliation contrat compte Fidem 95908 CERGY PONTOISE CEDEX 9
    Je souhaite résilier dès ce jour mon compte que je n’utilise jamais

  3. Utilisation chèque cadeau : Quel est le mode d’utilisation du chèque cadeau indiqué dans le cadre « récomPense fidelité » sur le relevé de compte. Peut-il être utilisé à n’importe quelle date et peut-il être utilisé sur un article en solde.

  4. Versement Fidem : bonjour, Fidem peut me contacter j’ai des questions à vous poser concernant des prélèvements effectués sur mon compte ?

  5. Assurance Fidem : Bonjour , j’ avais souscris une assurance pour la perte et vol de ma carte But il y a quelques années et je remarque quel est toujours en cours alors que je n’ai plus de carte But ! J’essaye de joindre Fidem par téléphone mais je ne dois plus avoir les bonnes coordonnées!

  6. Relevé : bonjour, je reçois plus mes relevés mensuel afin de voir ce qu’il me reste à devoir à Fidem, ma petite fille s’occupait de tout……. je désirerais également faire opposition à la carte (ma petite fille me la volée)
    je ne peux pas aller voir mes comptes sur le net j’ai pas mon code d’accès à 5 chiffres

  7. Bonjour , il m’est impossible d’aller sur la page d’accueil de FIDEM qui affiche un message d’erreur . Que dois-je faire ?

  8. j’ai envoyé l’avis de rétractation dans le délai de 14 jours mais mais Fidem n’en a pas pris compte. j’ai fait une opposition et maintenant on me réclame des intérêt et on me menace de me fiché a la banque de France. merci Fidem pour cette belle arnaque avec la complicité de BUT pour le « 5 fois sans frais »

  9. Changement d’adresse : Service client 95908 Cergy Pontoise cedex 9
    n° dossier 889*01
    Pourriez vous me donner la somme restante a payer sur mon crédit Fidem actuel ?

  10. Remboursement mensuel : J’ai reçu un SMS de Fidem me réclamant le paiement des remboursements du prêt qu’ils m’ont alloué. En fait, j’ai déménagé récemment et le compte bancaire que j’ai renseigné a été clôturé pour être remplacé par un autre compte sur une banque différente. De plus je ne sais pas leur téléphoner car ma ligne ne sera, parait-il activé que entre le 16 et le 18 de ce mois.
    https://www.fidem.fr/demande-securisee/financement-sur-ma-carte/
    Qu’il prennent contact avec moi par E-mail afin que je puisse leur communiquer un nouveau relevé bancaire.
    J’ai dû acheter une clé 3 G pour obtenir internet.

  11. Impossibilité de faire un virement : Bonjour, Ce weekend, j’ai essayé à plusieurs reprises d’aller sur mon compte Fidem afin de faire un virement de 400 euros sur mon compte courant ouvert à la Caisse d’Épargne.
    A chaque fois, il y avait la mention suivante « Session terminée ».
    Pouvez vous m’indiquer pourquoi ? et quand je pourrais accéder à mon compte.

  12. Résiliation de compte FIDEM : Je vous ai envoyé un courrier recommandé avec AR en début d’année pour résilier mon compte et je continue à recevoir vos relevés mensuels de situation.
    Je vous demande de cesser vos envois et ne plus m’i’mportuner.

  13. Carte Aurore Facet : je viens de recevoir ma nouvelle carte aurore mais j’ai perdu le mot de passe car il y a bien longtemps que je l ai utilisée. pourriez vous me le rappeler soit par mail soit par courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *