Espace Client Moncofidis – www.moncofidis.fr


Le groupe Cofidis offre divers produits de banque et assurance en ligne. Sur le site www.moncofidis.fr, chaque client peut consulter ses comptes, faire une demande de pret personnel, gérer ses cartes de crédit, souscrire à une prévoyance, etc. Toutefois, il est indispensable de se connecter à son espace client avant de pouvoir mener toutes ces opérations. Voyons donc la procédure à suivre pour accéder à son espace Cofidis.

Accès à l’espace client

Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre à l’adresse moncofidis.fr. L’espace de connexion s’y trouve et est reconnaissable par sa couleur jaune. Saisissez votre numéro de client et votre mot de passe dans les champs correspondants.

Accèdez à votre compte Moncofidis

Cliquez ensuite sur le bouton « Se connecter ».

Une fois connecté, pensez à effectuer la mise a jour de sécurité pour éviter le pishing.

Mot de passe oublié

Cofidis vous permet de récupérer votre mot de passe lorsqu’il est perdu ou oublié. Pour le faire, dans l’espace de connexion, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se situe à droite du champ réservé à la saisie du mot de passe. Vous serez réorienté vers une nouvelle page, avec un espace jaune. Saisissez votre numéro de client et votre adresse e-mail puis cliquez sur « Valider ». Un mail contenant le mot de passe vous sera envoyé.

Si vous n’avez pas utilisé d’adresse e-mail lors de votre inscription, vous pouvez joindre un conseiller clientèle en appelant le numéro 0800 833 833.

Les plus de votre banque

Cofidis fournit aussi à sa clientèle des forfaits mobiles accessibles grâce à un abonnement. En outre, avec le crédit renouvelable Libravou, vous n’aurez plus de soucis pour gérer vos dépenses mensuelles. Qui prend soin de vous mieux que Cofidis ?

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.7/10 (6 votes cast)
Espace Client Moncofidis - www.moncofidis.fr, 6.7 out of 10 based on 6 ratings

4 thoughts on “Espace Client Moncofidis – www.moncofidis.fr

  1. Cofidis m’a envoyé un courrier me demandant de faire la mise à jour de ma situation.
    J’ai voulu le faire mais le site moncofidis.com n’a pas voulu ….
    Qu’est ce que je dois faire ?
    No de Carte 4 étoiles

  2. Relevés de compte Moncofidis : Merci de m’adresser les relevés de compte « papier » établis depuis le 15.02.2013 jusqu’à ce jour et reprendre l’envoi régulier « papier ». Mon numéro de contrat

Répondre à larderot Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *