Mon compte Franfinance et moi Espace client sur www.franfinance.fr


Franfinance est une filiale de la Société Générale. Elle s’occupe essentiellement de fournir aux particuliers des crédits à la consommation pour des projets de location, décoration, auto… Grâce à son site www.franfinance.fr, elle offre un accès permanent à ses produits et permet à chaque client de gérer à distance ses comptes et sa carte.

Accès à l’espace client Franfinance

Accéder à votre espace client est très simple à faire. Vous aurez besoin de votre numéro de compte et de votre code personnel pour l’identification. Si vous n’avez pas encore de code personnel, vous pourrez vous connecter en utilisant votre date de naissance.

Rendez-vous sur le site www.franfinance.fr et cliquez sur le bouton « Accès client » qui se situe dans l’angle droit de la page d’accueil.

Bouton "Accès client" Franfinance

Dans l’espace de connexion, saisissez votre numéro de compte et votre code personnel (ou votre date de naissance).

Votre identification Franfinance

Cliquez ensuite sur « Valider » pour vous connecter.

Code personnel oublié

En cas de perte de votre code confidentiel, cliquez sur le lien « Code confidentiel oublié ? » dans l’espace de connexion.

Code confidentiel oublié Franfinance

Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche, puis suivez les indications pour l’envoyer et recevoir un nouveau code. N’oubliez pas de préciser votre numéro de tel.

Vous pouvez aussi appeler le serveur vocal. Le numéro de contact est le 0 826 826 555.

Contacter le service client

Vous pouvez joindre le service client de Franfinance en lui envoyant un mail depuis votre espace client.

Pour des préoccupations relatives à un dossier de rachat de crédit ou à une demande en cours, écrivez à l’adresse suivante :

Service Relations Clientèle FRANFINANCE
59, avenue de Chatou
92853 Rueil Malmaison Cedex


Agrandir le plan

Le numéro de téléphone est le 09 74 75 10 00.

En savoir plus sur Franfinance

Franfinance est une entreprise partenaire de sa clientèle. Elle est engagée aux côtés de ses clients et organise des concours et jeu pour leur faire bénéficier d’offres promotionnelles.

Pour rejoindre le groupe, consultez l’espace recrutement du groupe Société Générale ou rendez-vous au siège de la société à Chatou.

TROP DE CREDITS ?

Regroupez tous vos crédits et réduisez vos mensualités !

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.1/10 (13 votes cast)
Mon compte Franfinance et moi Espace client sur www.franfinance.fr, 4.1 out of 10 based on 13 ratings

10 thoughts on “Mon compte Franfinance et moi Espace client sur www.franfinance.fr

  1. Je ne suis pas reconnue avec mon N de compte alors que j’aimerai avoir des renseignements pour mes payements rien ne passe .Beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir les joindre , je commence à craindre pour la suite .

  2. impossible de joindre Franfinance par téléphone ,on me demande toujours mon n° de contrat et celui que j’ai n’est pas accepté !Je voudrais savoir ce qu’il me reste à payer ,que faire pour rembourser en avance et s’il y a des pénalités

  3. Je me suis fait volé mes 2 cartes de paiement, la police me demande les numéros de carte j’essaie de vous contacter en vain depuis samedi.
    j’ai besoin des numéros demain matin impérativement pour pouvoir porter plainte pour vol de 2 cartes et utilisation frauduleuse.

  4. Règlement du crédit et effacement du fichier des crédits Franfinance : bonjour cela fait 2 semaine que j essai désespéramment de joindre un conseiller sans succès mon huissier non plus .j ‘ai réglé la totalité de ma dette et suis encore fiché au fichier des incident de crédit malgré ça.
    aujourd’hui je suis sans véhicule pour travailler et j attends qu’ils fassent le nécessaire pour que je puisse enfin faire un emprunt pour racheter un véhicule.

  5. Relevé de compte Franfinance : je ne peux pas me connecter à mon compte ni avec mon numero ni avec mon code confidentiel je voudrai le relevé pour solder le compte avec mon adresse mail Peuvent-ils me renvoyer ce que je leurs demande. Je ne mets pas les codes que je possède mais avec mon adresse mail ils peuvent me joindre et le plus rapidement possible

  6. Curatelle service clientèle : En tant que curatrice de ma fille Béatrice, née le 22 janvier 1960 à Avignon, et domiciliée chez nous, je demande à Franfinance de bien vouloir m’adresser le montant de ce qu’elle leurs doit, à ce jour. A l’avenir, il est nécessaire de lui envoyer ses commandes (lorsque son découvert sera soldé) contre remboursement.

  7. Service recouvrement FRANFINANCE : Bonjour, Je peux fournir à Franfinance que les références ci-dessous, avec celles-ci : j’espère qu’ils pourront m’envoyer rapidement le solde ainsi que le nombre de mensualités qu’il me reste à leurs devoir ?! …….. MERCI BEAUCOUP.

Répondre à lafargue Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *